Autour du camping sur l'ile d'Oléron

 

Camping Les Gros Joncs *****

 

Situé à 300 m du camping Les Coquettes et relié par une piste cyclable, le camping international Les Gros Joncs, vous invite à profiter des ses installations et de ses animations du soir.
 
Le SPA et institut de bien-être (accès payant) , pour se sentir bien dans son corps et bien dans sa tête, vous propose un vaste choix de soins et d’équipements afin de prendre soin de vous dans un cadre propice au bien-être. Soins du corps, balnéothérapie, soins esthétiques, hammam, salle de fitness… Profitez d’un espace couvert de 600 m² entièrement dédié à la détente et à la relaxation.
N’hésitez pas à réserver vos soins ou pour plus de renseignements au 05 46 76 49 08
info@balneoleron.com – www.balneoleron.com
 
La « Jonchaie’Market » , la superette du camping, ouverte d’avril à septembre, vous propose tout ce dont vous avez besoin.
Epicerie et frais, fruits et légumes, pains et viennoiseries, jouets, journaux et presse, retrait d’argent…
N’hésitez pas, vous ne manquerez de rien !
 
Dans une ambiance moderne et authentique, le restaurant « La Jonchaie » vous propose une cuisine de type « Maison » mettant en valeur les produits du terroir et régionaux. Les poissons et fruits de mer arrivent directement du port de la Cotinière, qui se situe à 6km du camping. On peut également commander des plats et autres pizzas à emporter grâce au Snack dont dispose le complexe (juillet et août).
Envie de vous détendre autour d’un apéritif local, le bar vous accueille et vous invite à participer aux animations que le camping organise tous les soirs.

Découvrez le camping Les Gros Joncs *****

 

Les marchés de la commune.

 

Place du marché. Mai, Juin, Juillet et Août, tous les matins.
Cheray :
Place du marché. Tous les matins en Juillet et en Août. Les mardis, jeudis, samedis et dimanches tout au long de l’année.
Sous les halles, tous les jours en saison.
Boyardville :
Place du marché. Tous les matins en Mai, Juin, Juillet et Août. Marché nocturne tous les soirs Juillet et Août.